Tout d'abord je dois vous dire que si je suis la c'est a cause de tony! il m'y a forcé!
10MP par jours pendant 2 semaine pour me dire de venir!
Je voulais pas nan!!! nan!! mais j'etais trop lourd a force :'(
Vous etes pas tous pareil hein: P
[ Nan sérieusement bien sur que je veux venir, et oui c'est bien tony qui m'a invité a postuler ]
J'avais fait une postulation chez les Ge, mais prenaient trop de temps, se repettaient et me faisaient me repeter, j'ne ai eu un peu marre et j'ai clos ma demande

Je cherche une guilde que je ne quitterais pas! soyez juste actifs et sa le ferra

bon vais quand même répondre a vos questions sinon tony va me taper sur les doigts

Questions sur ton pseudo:
--> Pseudo : FireWOlf
--> Level : 176
--> Classe : Boite de conserve
--> Ta guilde ou ton ancienne guilde : trop de demande

--> Si je te demande ce que représente les Sacré du Ciel, que peux tu me dire ? On ma dis que vous etiez les meilleurs! une guilde d’exception... je suis un être exceptionnel alors la place est pour moi!
--> Comment nous as tu connus ? : grace a votre petit tony comme dis plus haut

--> Quelle chemin as-tu choisis ? (voleur ou chasseur de prime) (une capture d'écran est demandé,pour prouver vos dire).Je suis chasseur de prime et quand j'aurais accès a astea je passerais justicier! un screen est inutile de ma part je peux vous le truqué comme je le veux, faut me croire sur parole stout

--> As tu déjà participé à des prises/défenses de forteresse ? je joue depuis 4 ans j'ai fais vraiment beaucoup de forto! frequence? quand je peux bande de rigolo

j'ai envi de dire tou les 9 jours :p
--> Notre forum est important y participeras-tu ? à quelle fréquence ? SI vous etes actifs et present comme taleur sur le chat alors je viendrais! j'aime quand sa bouge

Questions sur toi:
--> Age : 16 ans (chuis grand! tention les vieux :/ )
--> Profession : etudiant (1ere)
--> Heure de connexion : quand j'ai finis mes devoirs
--> Ton caractère : chuis un rigolo (des fois) et aussi un peu boulet mais c'est pas grave j'ai un bon fond^^
ah et tous les adultes que je cottois disent que je suis un gars tout zen^^ et des potes un nounours (du a mon physique et mentalité)
voila!
vous reste plus qu'a m'accepter

Comment sa sa marche pas comme sa