Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conseil Militaire Galoregor (admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexeyn
Pilier

Feuille de personnage
LEVEL:
300/300  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien Geomancien

MessageSujet: Conseil Militaire Galoregor (admin)   Lun 26 Nov - 11:17

24 mai 2007 - 15:53
Galoregor arpentait les couloirs de son palais. Il était quelque peu préoccupé. Il y a quelque temps de cela, il avait cru entrevoir la fin de cette stupide guerre, mais il n’en était rien. Ce n’était pas encore demain que le Royaume d’Alidhan allait, sous sa férule, retrouver sa gloire passée et plus encore. Même les allées du château de Nedmor décrépissaient. Elles n’étaient plus ce qu’elles étaient du temps de son Père. Même si quelques serviteurs se démenaient pour que le château conserve des signes ostensibles de richesse, il devenait de plus en plus difficile de l’entretenir. La guerre dévorait tous les fonds du royaume tel un monstre affamé.

Le Roy avait convoqué le Comte Takrech à une réunion. Il s’agissait de son principal conseiller militaire. C’était un homme d’une stature imposante. Les épaulettes de son armure accentuaient la largeur de ses épaules. De longs cheveux noirs lui descendaient en vaguelette jusqu’au cou. Une longue barbe grisonnante lui terminait le visage, visage qui semblait comme déchiré par une balafre le long de sa joue.
Naturellement, le comte ignorait que son poste était doublé et que d’autres hommes serviles et ambitieux étaient prêts à le remplacer à la première défaillance. Néanmoins, ce fier combattant d’une cinquantaine d’années n’avait jamais déçu le Roy. Il ne faisait pas partie du premier cercle des fidèles, il avait fait le choix de rejoindre Galoregor assez tardivement. Néanmoins, il avait rapidement fait la preuve de se valeur au combat et de ses talents de stratèges quand il avait mené la déroute des quelques soldats qui s’insurgèrent pour mettre Kaldrass sur le trône. A cette époque, Galoregor l’avait estimé suffisamment jeune pour avoir encore de l’ambition et contribuer à accroître le rayonnement du Royaume et suffisamment âgé pour ne pas se lancer dans de folles conquêtes et pouvoir bénéficier d’une solide expérience de la guerre.

Pour sa part, le Comte estimait que seul Galoregor avait la vision nécessaire pour faire d’Alidhan un grand royaume. Il n’avait pas d’affinités particulières avec lui, mais au moins il se sentait fidèle à ses principes de soldat : il avait suivi le Roy, quel qu’il soit. Le suivrait-il dans la déroute ? Il ferait tout pour éviter que cette question se présente à lui. Ce qui lui importait, c’était de faire tout ce qui était en son pouvoir pour venir à bout des ennemis du Roy d’Alidhan : les Exilés et les Cartellois.

Installé dans la Salle des Boucliers, il attendait la venue du Roy. Depuis plusieurs générations, cette vaste salle, toute en longueur, était destinée à préparer les batailles et à remettre les honneurs militaires. Le long des murs latéraux s’étalaient les armureries des grands combattants fidèles à la royauté. Depuis Manelvor, jusqu’à Galoregor, en passant par Mandural, tous ceux qui avaient des hauts faits d’armes étaient représentés ici, par un bouclier portant leurs effigies. Quelques fenêtres dispersées le long des murs éclairaient faiblement la pièce. Au milieu de cette pièce se dressait une longue table de bois. Son usure rappelait combien de conseils et d’âpres négociations, cette table avait vécu. Néanmoins sa robustesse prouvait la solidité à travers les âges des armées d’Alidhan.

Un bruit dans le couloir indiqua à Takrech que le Roy s’approchait. Il réajusta son armure, redressa son fourreau, enfonça son casque pour accueillir le Roy comme il se devait. Trois gardes vêtus des armures rouges et or de l’armée régulière firent leur apparition, suivi par le Roy, lui aussi recouvert de son habituel armure. Les gardes se mirent en faction à l’entrée de la seule porte de la pièce.

- « Salutations Sire, dis le comte en posant un genou à terre.
- Salutations Comte.
Le Roy prit place à l’extrémité de la table comme il se devait, son conseiller s’assit à sa droite.
- Vous m’avez fait mander Sire, quelles en sont les raisons ?
Comme à son habitude Galoregor alla droit au but.
- Cher Takrech, j’aimerais avoir ta vision sur la situation militaire de notre Royaume. Et quelles sont tes projections sur les combats à venir ?
- Vaste question… Takrech leva un instant les yeux au plafond pour rassembler ses idées. Et bien, sur certains points nos succès sont incontestables : nous tenons Nedmor depuis maintenant de longues années, alors que nos ennemis n’ont pas encore su créer de cités dignes de ce nom. Nous parvenons à maintenir une certaine sécurité à nos portes, bien que nos ennemis réussissent parfois à vaincre nos gardes, comme ce fut le cas récemment par les pleutres servant Kaldrass, néanmoins…

D’un geste, le Roy l’interrompit :
- Ceci dure depuis trop longtemps. On ne peut en toute impunité marcher sur les terres de Nedmor ! s’énerva le Roy. Où en est la formation de notre armée ?
Takrech baissa quelque peu le regard. Ce sujet était en grande partie de sa responsabilité, mais les résultats escomptés n’étaient pas au rendez-vous. Il détailla les raisons au Roy :
- Cela prend beaucoup de temps. Nous disposons de trop peu de fonds et nos meilleurs guerriers sont sur le front, ils ne peuvent donc prendre le temps de former l’armée régulière. Pour l’instant, nous sommes seulement en mesure de garder les portes de la Cité. Nous ne pouvons en aucun cas nous permettre de faire des avancées territoriales. D’autant plus que nos ennemis Cartellois ont récemment fait preuve de leur nombre et de leur cohésion.

Le Roy opina du chef. La plupart de ces éléments lui étaient déjà connus. Encore ce manque de moyens qui revenait frapper à la porte. L’argent était définitivement le nerf de la guerre : recrutement, formation, équipements, recherche : tout cela coûtait cher, très cher. Il repensait à l’époque de son père où les marchands affluaient à Nedmor et contribuaient à remplir les caisses du Royaume. En ces temps là, le commerce fleurissait et il n’était pas rare de voir son Père offrir de grands banquets au peuple. C’était bien différent aujourd’hui. Il reprit à l’attention de son conseiller :
- Et… dans quel état se trouvent nos adversaires ?
- Les troupes de Kaldrass se remettent lentement de leurs nombreux désistements et semblent retrouver un début d’unité. Quant aux cartellois, comme je vous le disais, ils ont su faire preuve de motivation. Le retour de Zelandra semble les avoir galvanisé.

L’évocation du nom de Zelandra était toujours pénible pour Galoregor, surtout quand il s’agissait de son retour. Il semblait donc qu’après avoir semblé tourné un moment en sa faveur, la situation s’équilibrait peu à peu. Il allait de nouveau falloir remobiliser toutes ses ressources, corrompre des personnes, mettre en place des pièges et des ruses. En somme, tout ce qu’il avait connu jusque là.
- Et de notre côté. Où se situent nos atouts ?
- Comme je l’ai dit, nous tenons Nedmor et c’est un avantage tout autant stratégique que psychologique, vous en conviendrez. Ensuite, il apparaît que l’essentiel des nos forces soit aujourd’hui concentré dans les guildes. Ce sont elles qui rassemblent et unissent nos meilleurs combattants.
- Je le sais. Et cela peut être ennuyant. Leur velléité d’indépendance est trop forte à mon goût. Nous ne pouvons pas nous permettre de compter uniquement sur elles ?
- Oui et non. Il est vrai que nous ne pouvons les contrôler entièrement, mais accroître davantage leur loyauté et leur fidélité est indispensable.
Galoregor acquiesçait. Il ne regrettait pas son choix. Cet homme s’avérait aussi bon combattant que tacticien.
- Je le sais bien repris le Roy. Comme tu le sais, je les ai déjà contacté récemment. Mais… poursuis donc ton raisonnement, lui lança le Roy.
- Je pense que nous devrions les convoquer ici même. Pour les rencontrer, les écouter et renforcer nos liens avec eux.

Le Roy prit quelques instants de réflexion. Comme il le faisait toujours en ces moments là, il se lissait l’extrémité de la barbiche. Cette proposition comportait certains risques, mais elle avait le mérite de s’assurer la puissance et la loyauté de ses hommes et d’éventuellement les féliciter pour leur travail.
- Très bien Takrech. Ce plan me convient. Je te laisse prendre les dispositions pour les recevoir en mon nom et parlementer avec elles. Tu les recevras individuellement et veilleras à connaître leurs motivations, évaluer leur loyauté, et mesurer leur besoin. Reçois-les avec respect mais fermeté : elles ne doivent pas oublié où se trouve le pouvoir. Arrange toi pour que cela soit fait rapidement. Je compte sur toi.
Sur ces mots le Roy se leva.
- Il en sera fait selon votre guise mon Seigneur, dit le Comte en raccompagnant le Roy.

Galoregor reprit le chemin inverse de celui qu’il avait parcouru quelques minutes plus tôt. Un plan commençait à se dessiner dans sa tête. Tous les éléments n’étaient pas encore en place, mais un ensemble prenait forme. Pour l’instant il pensait à Zelandra. Il se méfiait d’elle davantage que de son frère. Pourquoi était-elle revenue subitement ? Il lui fallait réactiver ses réseaux d’espions et en savoir plus. Il partit donc voir certains de ses conseillers un peu spéciaux.

Le lendemain les différentes Guildes Royalistes apprirent qu’elles étaient appelées au château de Nedmor. Au nom du Roy, le Comte Takrech les conviait individuellement à envoyer un membre de leur Guilde dans la salle des boucliers du Château, dans les jours à venir. Ce serait là l’occasion de développer les liens et de mettre en place de futures stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier

Feuille de personnage
LEVEL:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Conseil Militaire Galoregor (admin)   Lun 26 Nov - 11:30

25 mai 2007 - 13:45
L'annonce courait de ville en ville, de place en place : Le Roy veut rencontrer les représentants de chaque clan.

La nouvelle parvint bien vite aux oreilles de la SOLM.

Bien que ne voyant pas où Sa Seigneurie voulait en venir avec cette convocation, Erenan envoya la missive suivante au Comte Takrech :

"Moi, Erenan, viendrai en personne au rendez-vous.
Veuillez m'envoyer, par pigeon, le lieu et l'heure de notre entrevue.
Amicalement
Erenan, Baron de la SOLM"
Alexeyn
Pilier

Feuille de personnage
LEVEL:
300/300  (300/300)

25 mai 2007 - 21:33
Le soleil luisait faiblement, sur merulik, en cette matinée .
Comme d'habitude pwikpwik se dètendait en prenant son "copieux" petit dejeuner en compagnie de ANDY lorsque BLADAGUN le baron des one piece fit son apparition.

AH Pwik tu est là fidèle au poste et bien soit ce sera toi ....

MMMMph que puis-je pour toi baron?

Le ROY fait mander un reprèsentant de chaque guilde à un conseil de guerre; Malheureusement je ne peut me liberer de problèmes personnel qui m'accablent aussi j'aimerait que ce soit toi qui nous repèsentent à ce concile

MMMMoi tu est sur de ton choix ???

Certes je ne doute pas de tes apprèhensions mais tu seras,j'en suis sur un èmissaire tout à fait digne .
Allons hâte toi on ne fait pas attendre le ROY

aussitôt fût dit, aussitôt fût fait

C'est pourquoi me voici parcourant les routes qui me ramène à NEDMOR anxieux de, à la fois, rencontrer tous ces guerriers si puissant, mon ROY et de ne pas decevoire mes camarades de guilde
Alexeyn
Pilier

Feuille de personnage
LEVEL:
300/300  (300/300)

26 mai 2007 - 12:32
Le Grand Purificateur Alex596 méditait dans la cour des quartiers des Purificateurs. Les herbes odorantes brûlaient à ses pieds et la fumée s’en dégageant imprégnait son visage, pénétrant ainsi dans ses narines pour venir envahir l’intérieur du communiquant de Dieu. Ses pensées étaient loin…

Pourtant, une présence parvint à troubler le rituel. La stature imposante du Maître Guerrier Purificateur Ced s’était dessinée dans l’ouverture du porche de la cour. Sans un mot, le servant de Dieu se déplaça au niveau de son baron puis approcha sa bouche de l’oreille attentive d’Alex encore assis en tailleur. Le message du Purificateur Ced fut bref et celui-ci, gêné par la fumée ne se fit pas attendre pour retourner à ses occupations non moins nobles.

De nouveau seul, le Grand Purificateur resta quelques dizaines de minutes les yeux ouverts. Il ne méditait plus mais réfléchissait à une question plus terre à terre : visiter le représentant du Roy. L’intérêt de Dieu est-il dans cette rencontre ou non ?

[…]

Ce n’est que quelques heures plus tard que le Grand Purificateur Alex se décida à se rendre chez le scribe public de Mérulik. Au prix de quelques piécettes, le gratte-papier écrivit sous la dictée :

Citation
Comte Takrech,

J’accuse la bonne réception de la « convocation » que, vous Comte Takrech, représentant du Roy et de sa volonté, m’avez fait parvenir. Nos intérêts ne sont pas communs mais se recoupent sur de nombreux points. Je me rendrai donc au château de Nedmor au plus tôt afin de vous rencontrer et d’interagir avec vous comme vous en émettez le souhait. C’est évidemment plus la curiosité que l’allégeance qui guidera mes pas mais nous aurons l’occasion de mettre tout cela sur table au moment voulu.

Par la volonté de Dieu, que vive le Roy.

Alex596, Grand Purificateur

Une fois la missive rédigée, le scribe tendit le papier à l’archer qui trempa la plume dans l’encre noire avant de signer d’un geste rapide.

Une fois l’encre sèche, l’homme de lettres plia le parchemin, fit couler la cire à l’endroit de jonction pour que le Grand Purificateur y appose sa bague présentant le sceau de l’Inquisition. Il ne restait plus qu’à faire parvenir le message à Nedmor, chose aisée, les messagers ne manquant pas.
Alexeyn
Pilier

Feuille de personnage
LEVEL:
300/300  (300/300)

26 mai 2007 - 22:52
Cela faisait un moment que kalio voulait rencontrer le Roy, ou du moins ses plus loyaux sujets c’était l’occasion idéale…

Le Roy veut donc convier un représentant de chaque guilde.

Kalio se posa beaucoup de question à ce propos, et décida d’écrire une missive au comte Takrech :

Je répondrais présent à votre invitation pour représenter les membres de la Purgamen

Avec mes salutations, Kalio, baron de la Purgamen Cruori.
Alexeyn
Pilier

Feuille de personnage
LEVEL:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Conseil Militaire Galoregor (admin)   Lun 26 Nov - 11:31

28 mai 2007 - 16:12
Couché sur un petit talus d'herbe, le Roi des Ivrognes fumait tranquillement sa pipe. C'était l'un des rares moment de repos qu'il pouvait s'offrir... Un instant de solitude loin de la guerre, loin des tâches administratives. Cet endroit n'était connu que par de rares compagnons d'arme, un vrai paradis pour les combattants éreintés des rixes que subissait le royaume...

Alors que l'imposant troll était proche d'un état de sommeil, des bruits de sabots se mêlèrent au tumulte régulier du vent bousculant le feuillage des arbres.
Il sortit rapidement de sa somnolence, saisit sa hache et se mit debout en quête du cavalier. D'après ce qu'il entendait, le cheval piétinait le chemin de terre qui se trouvait non loin d'ici.
Il décida d'aller à sa rencontre... après une course épuisante, il se trouva à la hauteur de la route et attendit son homme, hache reposée sur son épaule, tenue dans sa main.
L'attente fut de courte durée quand une forme humaine, visiblement un soldat du Roy monté sur un magnifique étalon, se dirigeait droit vers lui...

Halte là!
Le soldat releva la tête d'étonnement et donna l'ordre à son cheval de ralentir l'allure...
Salutation Messire! Quel heureux hasard de vous trouvez ici, vos hommes m'ont indiqué le chemin mais je n'espèrais pas vous trouver de sitôt...
Le troll l'aida à descendre de cheval sans dire mot. L'homme frotta frénétiquement son armure en grognant pour enlever la poussière accumulée durant son voyage.
Une armure toute neuve que j'ai prise juste avant que l'on m'ait donné l'ordre de vous faire passer le message!
Demandez au Roy de construire des route en pavé!
Quelle bonne idée! Sauf que notre Roy est trop occupé à faire bouger ses troupes sur des champs de bataille que du confort de ses gens...
Il a ses raisons... vous me parliez d'un d'un message...
Ah oui! Tenez-le... le voici! Il lui tendit une liasse de papier plié en deux qui visiblement avait aussi souffert du voyage...
Après sa lecture, le troll semblait perplexe...
Seigneur?...
C'est un message du comte Takrech en personne... Ma présence est requise pour donner un conseil... Salle des boucliers...
Le soldat ne savait que dire...
Le Roy ne devrait pas être sans savoir que nous sommes débordés! Le front du Sud-Est tient à peine, Kaldrass ne cesse d'envoyer ses hommes pour le contrôle total des abords de Merulik et Zelandra remporte victoire sur victoire sur le front Nord! De plus Nedmor souffre depuis trop longtemps de leurs assauts répétitifs!... que me conseillez-vous?...
Ma foi Seigneur, je ne suis qu'un...
Que me conseillez-vous?
Allez-y Seigneur.
Si notre bon Roy Galoregor a trouvé le moyen de rétablir la situation et de faire pencher la balance en notre faveur... pourquoi pas? Avez-vous un parchemin et une plume?
Ce serait le comble pour un messager de ne pas possèder ces outils!... Les voici!
Le Roi des Ivrognes chercha un petit coin d'herbe confortable à l'ombre où il pouvait déposer son séant... Il trempa la plume du bout de sa langue et se mit à écrire.

Citation
Comte Takrech,

Recevez de la part de moi ainsi que de ma guilde toute entière nos salutations distinguées. Vous demandez que ma présence soit requise en vue d'un échange dont je n'ai eu que vague explication. Communiquez-moi la date du conseil le plus tôt possible, je me rendrai alors au Château de notre Roy Galoregor.

RDI, baron des Mercenaires

Accourez vite jusqu'au palais, soldat, que le Roy ne s'impatiente pas!
Je n'y manquerai pas Messire, le temps de terminer ma tâche!
Le soldat prit le parchemin et remonta sur son cheval.
Prenez soin de vous, peut-être que nous nous reverrons au conseil ou sur un futur champ de bataille.
Salut l'ami!
Le cavalier, donna un coup d'étrier à sa monture et partit dans la direction opposée en faisant un signe de la main.
Alexeyn
Pilier

Feuille de personnage
LEVEL:
300/300  (300/300)

29 mai 2007 - 01:18
Melgath était agenouillé en face du foyer, réveillant celui-ci à l'aide de grosses bûches qu'il avait lui-même coupées quelques mois auparavant. Tout était tranquille dans cette maison qui tenait à peine debout, les membres du Cercle des Ascètes préférant adopter un mode de vie plus conventionnel et préférant la vie dans la capitale plutôt que celle des serfs. La plupart avait donc abandonné ces lieux, pour des endroits plus hospitaliers comme l'auberge de Merulik. Melgath et quelques Ascètes, continuant sur le chemin de la rédemption, restaient dans ces lieux où nul être lucide n'aurait voulu résider ni même rester plus de cinq minutes. Un son à la porte le tira de ses pensées...

Il s'agissait vraisemblablement d'une personne cognant à celle-ci, de faible musculature étant donné que le son était faible. L'aveugle qui résidait en ces lieux avec lui dormait sur une chaise un peu en retrait, nullement dérangé par cette arrivée imprévue. Melgath essuya ses mains pleines de suie sur ses pantalons troués à plusieurs endroits et se dirigea vers la porte. Dans l'embrasure de la porte se tenait un homme en devenir, un jeune garçon qui ne connaissait certainement pas les femmes encore mais qui avait l'âge de travailler...

Que me veux-tu jeune homme?, lui demanda Melgath, son visage toujours aussi fermé aux émotions. Il ne voulait pas être désagréable envers cette personne, mais cela aurait été de l'hypocrisie de faire une mise en scène où il aurait été heureux de le rencontrer, lui qui ne le connaissait aucunement...

J'ai une missive du Comte Takrech qui vous est destinée... monsieur.

Le messager le regardait de la tête aux pieds, son regard méprisant à peine caché. Il devait s'attendre à un tout autre homme vu les histoires qu'il avait entendu à propos de lui, mais Melgath n'était rien de plus qu'un misérable déchet vivant dans une maison en ruine. Bien entendu, cela n'échappa pas au vieil homme qui saisit brusquement la missive des mains hésitantes du messager.

Comte? Pourquoi un Comte voudrait m'envoyer une missive? Je ne me suis pas suffisamment acquitté de mes impôts? Regardes mes vêtements un peu!

Le vieux guerrier éclata d'un rire bien gras, ne portant aucune attention au jeune homme devant lui. Il ouvrit la missive et fit défiler ses yeux rapidement sur celle-ci. Il fronça des soucils puis il l'inspecta avec un peu plus d'attention une seconde fois. Le jeune messager se tenait sur la pointe des pieds dans l'espoir de lire quelques parcelles de la missive, la réaction de Melgath ayant piqué sa curiosité. Melgath leva les yeux sur lui et pour s'excuser de son mauvais accueil il se fit plus aimable.

Le Comte Takrech souhaite me rencontrer, ou un membre du Cercle des Ascètes. Je ne vois pas pourquoi je suis invité, il doit faire erreur... Mais bon, je vais profiter de celle-ci pour voir des gens bien nantis à cette rencontre. Je pourrai enfin fouler le palais de mes pieds à nouveau. Tiens, tu vas lui porter ma réponse par la même occasion, en échange de quelques pièces bien entendu.

Melgath se dirigea à la table au fond de la seule et unique pièce de la demeure, puis il rédigea une réponse rapidement pour ne pas faire trop attendre le jeune homme. Il revint auprès de lui après deux minutes et lui tendit sa lettre en guise de réponse d'une main, de l'autre il fouilla dans ses poches et en sorti quelques piecettes qu'il donna également au messager. Pour contenter celui-ci, il ajouta quelques mots...

Je m'y présenterai, nul besoin de l'ouvrir pour en connaître la réponse. J'essaierai de représenter chaque membre fidèlement, bien que nous ayons des opinions contraires sur plusieurs propos. J'espère ne pas les décevoir...

Il fit un léger signe de tête au jeune garçon et il referma la porte tranquillement, songeant à cette réunion et autres tourments qui pouvaient le hanter.
Alexeyn
Pilier

Feuille de personnage
LEVEL:
300/300  (300/300)

30 mai 2007 - 19:58
Camillachan m’avait fait demander, ce qui était rare venant d’elle. Je me dirigeais vers l’endroit mandé par ma baronne.

-Bonjour Cami ! Pour quelles raisons m’a tu fais demandé ?

-Bonjour Laki ! Je viens de recevoir une missive du comte Takrech de la part de notre bon Roy.

Cami me tendit la lettre et je la lus rapidement.

-Tu vas y aller ?

-Non, je ne peux n’y rendre je suis occupée ailleurs. Ne voudrais-tu pas y aller à ma place ?

-Bien sur, je nous représenterai au Conseil du Roy.

-Je savais que tu accepterais. Je te remercie.

-Tu n’as pas à le faire. Je vais écrire ma réponse au comte Takrech dans les plus brefs délais.

Sur ces morts je quittais la pièce et allai a ma chambre pour répondre à la missive du comte.

"Salutations cher comte Takrech

Je représenterai la guilde Légendya au Conseil Militaire. Faites moi parvenir le lieu et la date de cette réunion…

Amicalement, Laki…"

J’accrochai la missive à la patte d’un oiseau et l’envoya donnait cette dernière au comte.
Alexeyn
Pilier

Feuille de personnage
LEVEL:
300/300  (300/300)

31 mai 2007 - 11:07
Les réponses arrivèrent en quelques jours. L’essentiel des guildes avait répondu. C’était là une première satisfaction pour le Comte. Même si certains semblaient considérer qu’ils ne devaient pas allégeance au Roy, ils avaient tout de même répondu à son appel.

Erenan, fier Baron des SOLM avait été le premier à répondre, ainsi que Kalio fidèle dirigeant des Purgamen, Melgath et son Cercle de repentis seraient là aussi, Alex Grand Purificateur avait daigné faire le déplacement, Le Roi des Ivrognes récent Baron des Mercenaires viendrait également et enfin Pwik Pwik et Laki représenteraient les Guildes One Piece et Legendya.

Un grand travail attendait Takrech, mais il en était satisfait. Voilà bien longtemps qu’il souhaitait rencontrer les guildes. A l’inverse du Roy, il considérait que leur puissance était un atout et pas forcément une menace. A force de discussion il avait amené le Roy à son point de vue. Le plus dur restait maintenant à faire…

Il répondit individuellement à ces sept guildes et les convia à une rencontre dans la Salle des Boucliers. Une par une, il ferait leur connaissance, écouterait leur doléances, évaluerait leur loyauté.

Une fois les enveloppes cachetées, il les confia aux messagers du Roy. Il se dirigea vers ces quartiers afin de se préparer, sous son bras il tenait un coffret.
Alexeyn
Pilier

Feuille de personnage
LEVEL:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Conseil Militaire Galoregor (admin)   Lun 26 Nov - 11:32

31 mai 2007 - 18:57
Cyril-67 arriva tard ! Mais toujours à temps ^^''

Hoyez Hoyez !
Je réponds à cet appel du roi Galoregor pour aider les Royalistes Tel est mon devoir.
Ma guilde es ten tout cas prête au combat ! Mes : Spaces Marines sont totallement prêt je dois dire ! Un peu d'exercice ou un échauffement ne fera pas de mal J'espère un combat rapide contre ces ennemis ! Qu'ils soient Cartellois ou Exilés ! Les deux ^^'' Ce sera équitable au moins !

Sachez que Cyril-67 réponds à l'appel !
Alexeyn
Pilier

Feuille de personnage
LEVEL:
300/300  (300/300)

31 mai 2007 - 21:33
DarkSpirit en retard s' empressa de repondre a la missive du comte Takrech !

Il prit une plume qu' il trempa dans de l' encre a moitié sec et ecrit :

Je repond a votre missive en vous disant que Les Mages Du Roy seront prés a croisé le fer avec l' ennemi !

Il enroula le parchemin et le glissa dans la botte de son aigle et lui dit :
Vole phenix !

*c' est l' intention qui compte aprés tout !*
Alexeyn
Pilier

Feuille de personnage
LEVEL:
300/300  (300/300)

01 juin 2007 - 00:50
A mon réveil, une lettre scellée reposait sur le coin de la table, écrite de la main d'un compagnon d'armes, Erenan, puissant et respecté Baron de la SOLM.

Il me rappelait qu'un conseil militaire, mis sur pied par le Comte Takrech, allait avoir lieu et que la présence de tout digne représentant de l'armée du Roy y était souhaitée.

Je pris donc soin de faire parvenir mes intentions en mains propres au Compte, séjournant moi même dans la capitale depuis quelques temps...

"Cher Compte Takrech

J'accuse par la présente la bonne réception de votre requête et vous présente mes excuses pour le retard occasionné.

Je me nomme Nyak, fidèle partisan des Souverains, et Baron depuis peu de cette vieille famille.

Votre initiative est des plus honnorables et me plait. Notre bon Roy pourra compter sur mon soutien et celui des Souverains.

Etant moi même un ancien défenseur du prince Kaldrass, je ferai de ce conseil la preuve de mon bon dévouement envers le nom de notre Roy et afficherai de surcroît mon appartenance aux couleurs royales.

Je tâcherai de ne plus vous faire attendre inutilement, le temps étant compté en temps de guerre.

Vous présentant mes salutations,

Nyak, représantant de la guilde Les Souverains.

Le château du Roy n'attendant plus que les voix des représentants, je m'empressa de porter ma missive aux portes de cette somptueuse forteresse, confiant mon message aux Gardes postés sur le seuil.
Alexeyn
Pilier

Feuille de personnage
LEVEL:
300/300  (300/300)

08 juin 2007 - 16:17
Cela faisait quelques jours que jmjmjm n'était pas rentré en son quartier général et en y pénétrant il trouva un message sur sa porte provenant du Comte Takrech. Visiblement cela faisait quelques jours que le message s'y trouvait !! jmjmjm fût très surpis ...

Depuis que le Roy l'avait investi de sa mission de former des agents secrets, jmjmjm ne l'avait plus revu et il se demandait pourquoi le Roy avait décider de convoquer toutes les guildes royalistes ??

jmjmjm envoya donc le message suivant au Comte Takrech:

C'est avec grand plaisir que je viendrai personnelement au rendez-vous pour m'entretenir avec vous Comte Takrech. Il y a longtemps que le Roy ne m'a plus contacter et parler à l'un de ses représentant est pour moi un honneur.

Bien à vous

jmjmjm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil Militaire Galoregor (admin)   

Conseil Militaire Galoregor (admin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1